Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Mercredi 21 février 2018

 À 9 heures

 (Salle A213 - 2ème étage Est)

 

Examen du rapport de M. Dominique WATRIN et du texte de la commission sur la proposition de loi, adoptée par l'Assemblée nationale, visant à assurer la revalorisation des pensions de retraites agricoles en France continentale et les Outre-mer (n° 368, 2016‑2017)

Délai limite pour le dépôt des amendements de commission :
lundi 19 février à 12 heures

 

À 10 h 30

 

(Salle Médicis)

 

2° Table ronde[1], en commun avec la commission des affaires économiques, rassemblant des représentants de consommateurs :

M. Quentin Guillemain, président de l’Association des familles victimes du lait contaminé aux salmonelles ;

– M. Jean-Yves Mano, président de l’Association nationale de défense des consommateurs et usagers (CLCV) ;

– M. Cédric Musso, directeur de l’action politique d’UFC – Que Choisir, accompagné de M. Olivier Andrault, chargé de mission « Alimentation » au sein de l’association ;

– Un représentant de l’Institut national de la consommation (INC).

 

3° Questions diverses

 

Le président

Alain Milon



[1] Cette audition, ouverte au public et à la presse, fera l’objet d’une captation vidéo qui sera retransmise en direct sur le site Internet du Sénat et consultable en vidéo à la demande.

Le public est invité à s’inscrire auprès du secrétariat de la commission des affaires économiques (secretariat-affeco-devdur@senat.fr) au plus tard le mardi 20 février 2018. Les journalistes sont invités à s’inscrire auprès de la direction de la communication (presse@senat.fr).