Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

L'essentiel de l'actualité au Sénat

Partager cet article :
  • sur Facebook
  • sur Twitter
  • sur Google Plus
  • sur LinkedIn

L'actualité principale cette semaine, dans Sénat.Hebdo, c'est l'examen en séance publique du projet de loi sur la transparence de la vie publique.

À retenir : l'essentiel de l'actualité pour la semaine du 15 au 20 juillet

Pour cette nouvelle semaine de session extraordinaire, de nombreux événements sont au rendez-vous de l'actualité législative au Sénat :

Lundi 15 juillet, à partir de 15h, le Sénat examine en séance publique le projet de loi organique et le projet de loi relatifs à la transparence de la vie publique. 

Le même jour, la mission commune d'information sur l'avenir de l'organisation décentralisée de la République se déplace dans la Vienne et, le lendemain, en Gironde, pour rencontrer les élus locaux. 

Mardi 16 juillet, à partir de 14h30, les sénateurs examinent en séance publique le projet de loi habilitant le gouvernement à simplifier les relations entre l'administration et les citoyens.

Mercredi 17 juillet, à partir de 14h30, le Sénat examine le projet de loi relatif à la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique et financière.

Jeudi 18 juillet, à 11h, la mission commune d'information sur la filière viande présente à la presse les conclusions de son rapport.

Suivez toute l'actualité du Sénat sur Twitter, Facebook, Google +, Dailymotion,Flickr et LinkedIn.

 

 

 

 En savoir plus :

 Mise en ligne : 12/07/2013