Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Le Sénat participe au Salon des Maires et des Collectivités locales

Partager cet article :
  • sur Facebook
  • sur Twitter
  • sur Google Plus
  • sur LinkedIn

Les 19, 20 et 21 novembre 2013, le Sénat participe au Salon des Maires et des Collectivités locales.

  

 

 

 

 

 

Le Sénat au Salon des Maires

Les 19, 20 et 21 novembre a lieu l’édition 2013 du Salon des Maires et des Collectivités locales qui se tient Porte de Versailles, à Paris. Comme chaque année, le Sénat est présent sur son stand ouvert aux visiteurs qui présente les travaux du Sénat en direction des collectivités locales mais aussi le site du Sénat.

Le Salon des Maires a lieu conjointement au 96ème Congrès annuel de l’Association des Maires de France (AMF) dont le thème est cette année « Le maire au cœur de l’action : protéger, rassembler, construire ».

Jean-Pierre Bel (Soc – Ariège), Président du Sénat est intervenu en ouverture de ce congrès, le 19 novembre à 9h45. Il a également officiellement ouvert le stand du Sénat(stand D 68 dans le Hall 2-1), sur lequel il a accueilli les élus.

 

Vidéo : Congrès des Maires 2013 : les Sénateurs à la rencontre des élus locaux

 

 

La délégation sénatoriale aux collectivités territoriales et à la décentralisation, de nombreux sénateurs et des élus de leurs départements se succéderont sur ce stand au cours des trois journées du salon.

Jacqueline Gourault (UDI-UC – Loir-et-Cher), présidente de la délégation sénatoriale aux collectivités territoriales et à la décentralisation, présente les travaux du Sénat concernant les collectivités locales.

 

 En savoir plus :

Photo ©  http://smcl.salons.groupemoniteur.fr/wp-content/themes/ay-smcl/assets/img/logo.png

Mise à jour : 18/11/2013