Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

L'essentiel de l'actualité pour la semaine du 14 au 18 juillet 2014

Partager cet article :
  • sur Facebook
  • sur Twitter
  • sur Google Plus
  • sur LinkedIn

À retenir : l’essentiel de l’actualité du Sénat du 21 au 25 juillet 2014

 

Lundi 21 juillet à partir de 15 heures, le Sénat examine en nouvelle lecture le projet de loi de finances rectificative pour 2014, puis, éventuellement, le projet de loi d’avenir pour l’agriculture, l’alimentation et la forêt.

Mardi 22 juillet à partir de 14h30, le Sénat examine :

Mardi 22 juillet à 15 heures, la commission du développement durable, des infrastructures, de l'équipement et de l'aménagement du territoire entend Augustin DE ROMANET DE BEAUNE, candidat proposé aux fonctions de président-directeur général de la société Aéroports de Paris (ADP). Cette audition est ouverte au public et à la presse, il est possible de la suivre sur le compte Twitter @Senat_direct.

Mercredi 23 juillet à partir de 14h30, le Sénat examine :

Mercredi 23 juillet à 9 heures, la commission des affaires sociales organise une table ronde, ouverte au public et à la presse, réunissant les représentants des syndicats de salariés sur le projet de loi rectifié relatif à la désignation des conseillers prud’hommes. Elle est retransmise en direct sur le site du Sénat.

Mercredi 23 juillet à midi, François-Noël BUFFET et Éliane ASSASSI présentent à la presse leur rapport d’information sur les centres de rétention administrative fait au nom de la commission des Lois. À suivre sur le compte Twitter @Senat_direct.

Jeudi 24 juillet à 9h30, le Sénat examine les conclusions de la commission mixte paritaire sur le projet de loi d’avenir pour l’agriculture, l’alimentation et la forêt (sous réserve de leur dépôt).

 En savoir plus :

Photo : © Sénat

Mise à jour : 18/07/2014