Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Mise en ligne sur le site internet du Sénat d’un espace participatif pour le groupe de travail sur la présence médicale sur l’ensemble du territoire


Mardi 25 septembre

Le groupe de travail sénatorial sur la présence médicale sur l’ensemble du territoire, dont le président est Jean-Luc Fichet (SOC – Finistère) et le rapporteur Hervé Maurey (UC – Eure), reprend aujourd’hui le cycle de ses auditions initié à la fin du mois de juin.

 

A cette occasion, des pages spécifiques sont mises à disposition sur le site Internet du Sénat, dans la rubrique de la commission du développement durable, des infrastructures, de l’équipement et de l’aménagement du territoire, au sein de laquelle le groupe de travail a été constitué.

 

Ces pages permettront aux internautes de suivre les activités du groupe de travail, dont le but est d’examiner la situation des « déserts médicaux », d’évaluer l’efficacité des dispositifs correctifs existants, et de faire des propositions concrètes pour y remédier. Elles comportent également un espace participatif destiné à recueillir les expériences et les contributions des internautes, qu’ils soient médecins, professionnels de santé, élus locaux ou simples citoyens.

 

http://www.senat.fr/commission/dvpt_durable/groupe_de_travail_sur_la_presence_medicale.html

Contact(s) presse :