Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Intervention télévisée du Président de la République


Jeudi 28 mars 2013

Jean-Pierre Bel, Président du Sénat, estime que lors de son intervention télévisée, le Président de la République, François Hollande s’est montré pleinement concentré sur les objectifs que sont la croissance et l’emploi. Président de tous les français il a fait preuve d’une grande compréhension de leurs difficultés.

Jean-Pierre Bel salue la détermination du Président de la République à fixer le cap et à atteindre l’objectif de rétablissement de la croissance.

Un discours de fermeté et de clarté qui prouve, qu’après dix mois aux responsabilités, sa combativité reste intacte.

S’exprimant dans un langage de vérité, il a rappelé ses priorités : une politique de justice fiscale, la garantie de la protection sociale de nos concitoyens les plus exposés et la volonté de poursuivre nos efforts d’économie pour redresser les comptes de la France.

Le Président du Sénat salue l’annonce d’un choc de simplification qui permettra aux collectivités territoriales et aux entreprises de mettre en œuvre rapidement des projets concrets, porteurs d’emploi et de croissance.

Le chef de l’Etat a confirmé son ambition pour une République apaisée, profondément ancrée dans ses valeurs fondamentales.

Contact(s) presse :

    Julie RIVOLLIER
    01 42 34 35 16