Logo : Sénat français

Direction de la séance

Projet de loi

Transparence, lutte contre la corruption et modernisation de la vie économique

(1ère lecture)

(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE)

(n° 713 , 712 , 707, 710)

N° 29 rect. bis

4 juillet 2016


 

AMENDEMENT

présenté par

C Demande de retrait
G  
Tombé

MM. VASSELLE, MORISSET, MILON, LEFÈVRE et HOUEL, Mme MORHET-RICHAUD, MM. Daniel LAURENT et Bernard FOURNIER, Mme DEROMEDI, M. BIZET, Mme DUCHÊNE, M. LAMÉNIE, Mmes CAYEUX et GRUNY et MM. PELLEVAT et CHAIZE


ARTICLE 31 BIS G


Alinéa 3

Après le mot :

représentants

insérer les mots :

des producteurs,

Objet

Une conférence de filière est organisée par le Parlement pour chaque filière étudiée par l’observatoire des prix et des marges à l’occasion de la remise de son rapport. Cet amendement a pour objet de compléter le tour de table avec les organisations professionnelles représentant les producteurs, non clairement visées dans la rédaction actuelle de l’article.



NB :La présente rectification porte sur la liste des signataires.
La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).