Projet de loi PLFSS pour 2013
Direction de la Séance
N°107
7 novembre 2012
(1ère lecture)
(n° 103 , 107 , 104)
AMENDEMENT
C | |
---|---|
G | |
Tombé |
présenté par
M. WATRIN, Mmes COHEN et DAVID, M. FISCHER
et les membres du groupe communiste républicain et citoyen
ARTICLE ADDITIONNEL AVANT ARTICLE 71
Avant l’article 71
Insérer un article additionnel ainsi rédigé :
Après l’article L. 542-1 du code de la sécurité sociale, il est inséré un article ainsi rédigé :
« Art. L…. - Lorsque l’allocation mentionnée à l’article L. 542-1 est inférieure à quinze euros par mois, elle donne droit à un versement unique totalisant l’ensemble des périodes de droits, en fin d’année. »
Objet
Cet amendement se justifie par son texte même.
NB :L'ensemble des amendements de la quatrième partie du PLFSS pour 2013 est tombé du fait du rejet de la troisième partie.
La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).