Projet de loi Protection des enfants

Direction de la Séance

N°75 rect. ter

14 décembre 2021

(1ère lecture)

(PROCÉDURE ACCÉLÉRÉE)

(n° 75 , 74 )


AMENDEMENT

C Défavorable
G Défavorable
Tombé

présenté par

Mmes DOINEAU, DEVÉSA, VÉRIEN, FÉRAT et JACQUEMET, M. KERN, Mme LOISIER, MM. Jean-Michel ARNAUD, LEVI et HINGRAY, Mmes SAINT-PÉ et de LA PROVÔTÉ, MM. LE NAY et LAFON, Mme BILLON, MM. POADJA et DUFFOURG, Mme MALET, M. CHAUVET, Mme DINDAR, M. DELCROS, Mme PERROT et M. LONGEOT


ARTICLE 12 BIS A

Consulter le texte de l'article ^

Alinéa 4

Rédiger ainsi cet alinéa :

III – Avant le terme de l’expérimentation, un rapport d’évaluation de cette dernière est remis au Gouvernement et aux départements.

Objet

L’expérimentation des maisons de l’enfant et de la famille doit bien évidemment faire l’objet d’une évaluation. Les conclusions de celle-ci devront bénéficier d’une concertation entre le Gouvernement et les Départements avant son éventuelle généralisation.

Tel est l’objet de cet amendement.

 



NB :La présente rectification porte sur la liste des signataires.
La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).