Projet de loi développement des territoires ruraux

Direction de la Séance

N°315 rect.

18 janvier 2005

(2ème lecture)

(n° 27 , 138 )


AMENDEMENT

C Défavorable
G Défavorable
Rejeté

présenté par

Mmes BRICQ et CAMPION, MM. PASTOR, PIRAS, RAOULT, COURTEAU, DUSSAUT et LEJEUNE, Mmes HERVIAUX et Yolande BOYER, MM. BESSON et CAFFET, Mmes HUREL et KHIARI, MM. KRATTINGER, RAOUL, REINER, REPENTIN, SAUNIER, TESTON, TRÉMEL et LISE, Mme Michèle ANDRÉ, MM. BEL, DAUGE, DOMEIZEL, MARC, PICHERAL, SIGNÉ, VIDAL

et les membres du Groupe socialiste , apparentés et rattachés


Article 19

(Art. L. 143-3 du code de l'urbanisme)

Consulter le texte de l'article ^

Dans la seconde phrase du deuxième alinéa (1°) du texte proposé par cet article pour l'article L. 143-3 du code de l'urbanisme, supprimer les mots :

, avec l'accord du département,

 

 

Objet

L'agence des espaces verts de la Région Ile-de-France bénéficie depuis la loi du 18 juillet 1985 de la délégation du droit de préemption du département sur les zones classées espaces naturels sensibles, dont elle demande la création sur tout ou partie des périmètres régionaux d'intervention foncière (P.R.I.F.).

 

 



NB :La rectification porte sur la liste des signataires.