Projet de loi développement des territoires ruraux

Direction de la Séance

N°371

17 janvier 2005

(2ème lecture)

(n° 27 , 138 )


AMENDEMENT

C Défavorable
G Défavorable
Tombé

présenté par

M. DESESSARD et Mmes VOYNET, BLANDIN et BOUMEDIENE-THIERY


ARTICLE 53 SEXIES

Consulter le texte de l'article ^

Dans le second alinéa du II du texte proposé par cet article pour l'article L. 414-2 du code de l'environnement , après les mots :

dans le site Natura 2000

insérer les mots :

, des scientifiques, des associations de protection de la nature agréées et des représentants

 

Objet

Une grande précision sur la composition du comité de pilotage semble indispensable dans un domaine aussi sensible que la mise en place d'un site Natura 2000.

 

NB : La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).