Projet de loi Dialogue social et continuité du service public de transport

Direction de la Séance

N°63

16 juillet 2007

(1ère lecture)

(n° 363 , 385 )


AMENDEMENT

C Défavorable
G Défavorable
Tombé

présenté par

M. RIES, Mme PRINTZ, MM. KRATTINGER et GODEFROY, Mmes DEMONTÈS et BRICQ, MM. DESESSARD, TESTON, REINER, GILLOT, DOMEIZEL

et les membres du Groupe socialiste, apparentés et rattachés


ARTICLE 4

Consulter le texte de l'article ^

Compléter la première phrase du deuxième alinéa du II de cet article par les mots :

en fonction du nombre de grévistes

Objet

 

Cet amendement a pour objet de préciser que les niveaux de services des plans de transports adaptés seront obligatoirement corrélés au nombre de grévistes dans l'entreprise.


NB : La mention « Tombé » signifie qu'il n'y avait pas lieu de soumettre l'amendement au vote du Sénat dans la mesure où soit l'objectif poursuivi par l'amendement a été atteint par l'adoption d'un autre amendement (ex. : amendement de rédaction globale incluant la modification proposée), soit, au contraire, l'amendement était incompatible avec un amendement précédemment adopté (ex. : l'adoption d'un amendement de suppression fait tomber tous les autres).