I. Application de la législation sur les incompatibilités parlementaires
- Examen de déclarations d’intérêts et d’activités de sénateurs
II. Application de la législation sur le financement de la vie politique
- Déclarations de rattachement politique des sénateurs
III. Activités internationales
- Examen des demandes de missions d’information des commissions permanentes pour 2020
- Examen des demandes de subventions des groupes interparlementaires d’amitié pour 2020
IV. Réforme de l’Instruction générale du Bureau concernant la présence des collaborateurs aux auditions des rapporteurs et aux réunions des commissions, des délégations et des instances temporaires
V. Communication de M. le Président du Sénat sur les e-pétitions
VI. Communication de Mme Catherine Troendlé, présidente de la délégation chargée de la communication et de la Chaîne parlementaire Public Sénat : bilan d’étape de l’amélioration de la politique de communication du Sénat
VII. Désignation de deux personnalités qualifiées au sein du conseil d’administration de Public Sénat
VIII. Suppression des reversements des crédits collaborateurs aux groupes politiques
IX. Modification de la dotation en insignes protocolaires
X. Communication de M. le Président du Sénat sur les réformes réalisées depuis 2008
XI. Questions diverses