Agenda du Sénat

19 novembre 2024

9h00
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Mission d'information relative à la dégradation des finances publiques - Examen de rapport d’information

Examen du rapport de la mission d’information sur la dégradation des finances publiques depuis 2023, son suivi par l’administration et le Gouvernement et les modalités d’information du Parlement sur la situation économique, budgétaire et financière de la France (M. Jean‑François Husson, rapporteur)

Salle A131 - 1er étage Ouest
9h00
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Entretien avec M. Wilfrid Weiss, maire de Koumac (Nouvelle-Calédonie)
Présidence
13h30
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PJFS Financement de la sécurité sociale pour 2025 - Examen des motions et amendements de séance

Examen des amendements de séance sur le projet de loi de financement de la sécurité sociale (2024-2025, n° 124) ;

(rapporteure générale : Mme Élisabeth Doineau)

Salle A213 - 2ème étage Est
14h00
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Conférence de presse : Mission d'information sur la dégradation des finances publiques depuis 2023

Présentation par MM. Claude RAYNAL, président de la commission des finances et de la mission d'information sur la dégradation des finances publiques depuis 2023, et Jean-François HUSSON, rapporteur de la mission, des conclusion de la mission.

Accréditation sur présentation d'une carte de presse en cours de validité (délivrée par le CCIJP ou le ministère des affaires étrangères) sur presse@senat.fr

Salle Clemenceau et téléconférence
Ouvert à la presse
Clothilde LABATIE : 0142342538 | presse@senat.fr
À 14 h 30, le soir et la nuit
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Suite PLFSS 2025

- Suite du projet de loi de financement de la sécurité sociale, dont le Sénat est saisi en application de l’article 47-1, alinéa 2, de la Constitution, pour 2025 (n° 129, 2024-2025)

15h00
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PLF pour 2025 - Examen des rapports sur la mission « Écologie, développement et mobilité durables » (et article 60), le compte d’affectation spéciale « Financement des aides aux collectivités pour l’électrification rurale (FACÉ) » et le budget annexe « Contrôle et exploitation aériens »

PLF pour 2025 – Examen des rapports de :

 

■ Mme Christine Lavarde, rapporteur spécial, sur les programmes « Paysages, eau et biodiversité », « Prévention des risques », « Énergie, climat et après‑mines », « Service public de l’énergie », « Conduite et pilotage des politiques de l’écologie, du développement et de la mobilité durables », « Fonds d’accélération de la transition écologique dans les territoires » et « Sûreté nucléaire et radioprotection » de la mission « Écologie, développement et mobilité durables » (et article 60) et le compte d’affectation spéciale « Financement des aides aux collectivités pour l’électrification rurale (FACÉ) »

 

■ MM. Hervé Maurey et Jean-Baptiste Olivier, rapporteurs spéciaux, sur les programmes « Infrastructures et services de transports » et « Affaires maritimes, pêche et aquaculture » de la mission « Écologie, développement et mobilité durables »

 

■ M. Vincent Capo-Canellas, rapporteur spécial, sur le programme « Expertise, information géographique et météorologie » de la mission « Écologie, développement et mobilité durables » et le budget annexe « Contrôle et exploitation aériens »

Salle A131 - 1er étage Ouest
16h00
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Inauguration du dispositif d’accueil des élus locaux dans le cadre du Congrès des maires de France
Sénat
Délai limite de remise, au secrétariat de la direction de la législation et du contrôle, des candidatures à cette commission d'enquête : mardi 19 novembre à 16 heures
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Délai limite de remise, au secrétariat de la direction de la législation et du contrôle, des candidatures à cette commission d'enquête
Désignation des 23 membres de la CE Eau en bouteille
16h30
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Budget 2025 - Audition de François-Noël Buffet, ministre auprès du Premier ministre, chargé des outre-mer

Audition de M. François-Noël Buffet, ministre auprès du Premier ministre, chargé des outre-mer, dans le cadre de l’examen du projet de loi de finances pour 2025

Salle Clemenceau
Ouvert à la presse
17h45
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Budget 2025 - Audition de Didier Migaud, garde des sceaux, ministre de la justice

Audition de M. Didier Migaud, garde des sceaux, ministre de la justice, dans le cadre de l’examen du projet de loi de finances pour 2025

Salle Clemenceau
Ouvert à la presse
Président et secrétaires de séance
  • Président de séance

 

Après-midi

 

Mme Sylvie VERMEILLET, Vice-présidente du Sénat

puis à 17 h 15

Mme Anne CHAIN-LARCHÉ, Vice-présidente du Sénat

 

Soir

 

Mme Sylvie ROBERT, Vice-présidente du Sénat

 

 

  • Secrétaires de séance

 

M. Jean-Michel ARNAUD, Secrétaire du Sénat

Mme Nicole BONNEFOY, Secrétaire du Sénat