Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Commission d’enquête sur les inondations de la Somme...

 

... afin d'établir les causes et les responsabilités de ces crues, d'évaluer les coûts et de prévenir les risques d'inondation

 

 

Au cours de sa séance du mardi 9 mai 2001, le Sénat a adopté une résolution créant une commission d'enquête sur les inondations de la Somme afin d’établir les causes et les responsabilités de ces crues, d’évaluer les coûts et de prévenir les risques d’inondations.

 puce_r.gif (53 octets) Composition

 puce_r.gif (53 octets) Bureau  

puce_r.gif (53 octets) Comptes rendus

 

*  *

*

Composition :

Au cours de la séance du jeudi 10 mai 2001, ont été proclamés membres de la commission d’enquête sur les inondations de la Somme afin d’établir les causes et les responsabilités de ces crues, d’évaluer les coûts et de prévenir les risques d’inondations:

 

Mme Yolande BOYER, MM. Jean-Guy BRANGER, Gérard CORNU, Roland COURTEAU, Fernand DEMILLY, Marcel DENEUX, Ambroise DUPONT, Hilaire FLANDRE, Philippe FRANÇOIS, François GERBAUD, Paul GIROD, Georges GRUILLOT, Claude HAUT, Pierre LEFEBVRE, Pierre MARTIN, Jacques OUDIN, Jean-François PICHERAL, Paul RAOULT, Charles REVET, Michel SOUPLET, Henri TORRE.

A la suite des élections sénatoriales du 23 septembre 2001, la composition de la commission d'enquête a été modifiée :

- M. Claude BIWER remplace M. Michel SOUPLET,

- M. Yves COQUELLE remplace M. Pierre LEFEBVRE.

*  *

*

Bureau :

 

Dans sa séance du mercredi 16 mai 2001, la commission d’enquête sur les inondations de la Somme afin d’établir les causes et les responsabilités de ces crues, d’évaluer les coûts et de prévenir les risques d’inondations: a procédé à la nomination de son bureau qui est ainsi constitué  :

Président  :            M. Marcel Deneux

Vice-présidents : MM. Fernand Demilly

                                Ambroise Dupont

                                Paul Raoult

 

Secrétaire  :           M. Pierre Lefebvre 

Rapporteur  :         M. Pierre Martin