Renforcer le parcours inclusif des enfants à besoins éducatifs particuliers (PPL) - Texte déposé - Sénat

N° 1654N° 806
ASSEMBLÉE NATIONALESÉNAT
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958SESSION EXTRAORDINAIRE DE 2024-2025
DIX-SEPTIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 1er juillet 2025Enregistré à la Présidence du Sénat le 1er juillet 2025

PROPOSITION DE LOI


visant à renforcer le parcours inclusif des enfants à besoins éducatifs particuliers,



RÉSULTAT DES TRAVAUX DE

LA COMMISSION MIXTE PARITAIRE







                                                                                                                                             

Voir les numéros :

Assemblée nationale (17e législature) : 1re lecture : 439, 1360 et T.A. 105.

Sénat : 1re lecture : 571, 725, 726 et T.A. 150 (2024-2025).
Commission mixte paritaire : 805 (2024-2025).






Résultat des travaux de la commission mixte paritaire


Réunie le mardi 1er juillet 2025, la commission mixte paritaire a constaté ne pouvoir parvenir à élaborer un texte commun sur les dispositions restant en discussion de la proposition de loi visant à renforcer le parcours inclusif des enfants à besoins éducatifs particuliers.

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