Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Les lettres d'information du Sénat

Les Nouvelles du Sénat

 

 

Les "Nouvelles du Sénat" vous permettent d'être informé(e) parmi les premiers des dernières publications sur le site Internet du Sénat et des débats en cours au Parlement. Avec cette lettre thématique sur mesure, le Sénat met à votre disposition non pas seulement une lettre d'information mais un véritable outil de veille juridique.

 Pas encore abonné(e) ?



Vous avez le choix :

  • Abonnement à la Lettre complète hebdomadaire au format HTML (vos paramètres peuvent être modifiés à tout moment)

       
     
  • Abonnement personnalisé : Vous choisissez exactement les options de votre abonnement (thèmes, fréquence, mode de réception, ...)


Déjà abonné(e) ?

Modifiez votre abonnement en cliquant ici


En savoir plus sur "Les Nouvelles du Sénat"

Sénat. Hebdo

 La lettre magazine "Sénat.Hebdo" vous permet de vous tenir informé(e) grâce à une présentation éditorialisée de l'actualité du Sénat. Chaque lundi, vous recevez dans votre messagerie le résumé des actualités du Sénat à ne pas manquer pour la semaine à venir, ainsi qu'un retour sur les travaux de la semaine passée.

Pas encore abonné(e) ?



Les archives de la lettre "Sénat. Hebdo"



Consulter toutes les archives de la Lettre magazine "Sénat. Hebdo"

 

Foire aux questions


  • Combien y-a-t'il d'abonnés aux Lettres du Sénat ?
    En juin 2019, le nombre d'abonnés aux "Nouvelles du Sénat" était de 39 860. La lettre magazine "Sénat.Hebdo" a été lancée en janvier 2014.
  • Les Lettres du Sénat sont-elles gratuites ?
    Ce service, public, est, bien entendu, complètement et parfaitement gratuit quelles que soient vos options d'abonnement.

  • Quelle est la fréquence d'envoi de la liste de diffusion thématique des "Nouvelles du Sénat" ?
    Vous ne recevez la lettre d'information que les semaines ou les jours où est publiée une nouveauté dans le ou les thèmes que vous avez sélectionné. La fréquence d'envoi de liste de diffusion thématique dépend donc de la fréquence des publications parlementaires dans le ou les thèmes que vous avez choisis, ce qui est très variable selon les thèmes.