Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Communiqué du 23 février 2010



La mission d'information sur le mal-être au travail ouvre le dialogue avec les internautes sur son blog

http://blogs.senat.fr/mal-etre-au-travail/

La mission d'information sur le mal-être au travail, qui a déjà procédé à de nombreuses auditions depuis la mi-janvier, ouvre un blog sur le site internet du Sénat, dans le but de faire mieux connaître ses travaux au grand public et de recueillir les réactions des internautes.

Jean-Pierre Godefroy (Soc-Manche), président de la mission, et Gérard Dériot (UMP-Allier), qui en est le rapporteur, souhaitent que les personnes confrontées au mal-être au travail, qu'elles soient employées dans le secteur privé ou dans la fonction publique, apportent leur témoignage afin de mieux comprendre la diversité des situations qu'elles rencontrent.

Les chefs d'entreprise, les syndicalistes, les responsables RH...mais aussi les simples citoyens peuvent enrichir la réflexion de la mission en faisant part de leurs idées et propositions : les sénateurs veulent aussi recueillir le plus grand nombre possible de contributions de manière à repérer et valoriser les bonnes pratiques.

Sur le blog, les internautes peuvent visionner de courtes vidéos, enregistrées par les personnes auditionnées, auxquelles ils sont invités à réagir. Le compte rendu des auditions est également consultable en ligne.

Contact presse : Yvelise Lapasin  01 42 34 22 90   y.lapasin@senat.fr