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Le Sénat lance une mission commune d’information sur Pôle emploi

 

 

Lors de sa réunion constitutive du 8 février 2011, la mission commune d’information sur Pôle emploi a désigné son bureau et procédé à un premier échange de vues sur les orientations qu’elle souhaite donner à ses travaux.

Son bureau est ainsi composé :

- Président :             Claude Jeannerot (Soc - Doubs)

- Rapporteur :         Jean-Paul Alduy (UMP - Pyrénées-orientales)

- Vice-présidents :   Serge Dassault (UMP - Essonne)
                               Christiane Demontès (Soc - Rhône)
                               Jean-Marie Vanlerenberghe (UC - Pas-de-Calais)
                               Annie David (CRC - SPG)

- Secrétaire :           Jean-Pierre Plancade (RDSE - Haute-Garonne).

En organisant une série d’auditions et de déplacements, la mission entend dresser un premier bilan de la fusion entre l’ANPE et les Assedic, évaluer la qualité du service rendu aux usagers, qu’il s’agisse des demandeurs d’emploi ou des entreprises, et étudier les relations de partenariat, de cotraitance ou de sous-traitance qu’entretient Pôle emploi avec les autres acteurs du service public de l’emploi.

La mission prévoit de rendre ses conclusions à la fin du premier semestre de 2011. Un compte rendu de ses activités sera consultable sur le site internet du Sénat à l’adresse suivante :

www.senat.fr/commission/missions/pole_emploi/index.html

 

Contact presse : Yvelise Lapasin - 01 42 34 22 90 - y.lapasin@senat.fr