Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

Public Sénat : aménagement du calendrier de l’appel à candidatures pour le poste de PDG


Mercredi 22 février 2012

Le Bureau du Sénat avait décidé, lors de sa réunion du 14 décembre 2011, l’ouverture d’un appel à candidatures pour le renouvellement du poste de président-directeur général de la société Public Sénat.

Le Bureau du Sénat a décidé, le 22 février 2012, de reporter le délai limite de dépôt des candidatures du vendredi 24 février à 10 h au vendredi 16 mars 2012 à 10 h. 

Il a reporté du jeudi 29 mars au mercredi 18 avril 2012 à partir de 15 h, la date de l’audition publique, par la commission de sélection, des candidats qu’elle aura présélectionnés. Ces auditions seront retransmises en direct sur l’antenne de Public Sénat et sur le site Internet du Sénat.

La désignation du nouveau PDG de Public Sénat interviendra, comme prévu initialement, à la mi-mai, pour une prise de fonction le 1er juin 2012.

Il est rappelé que les candidatures devront être adressées, sous pli, à la direction de la communication du Sénat, 15 rue de Vaugirard 75291 Paris Cedex 06, avec la mention « Personnel et confidentiel », ou par voie électronique : communication@senat.fr

Pour plus de précisions, les candidats peuvent utilement se reporter au dossier qui figure sur le site Internet du Sénat :

http://www.senat.fr/evenement/candidature_public_senat_2012/index.html 

 

Contact(s) presse :