Allez au contenu, Allez à la navigation

Extrait de la table nominative 1972

BARROUX (M. ANDRÉ) [Puy de dôme].

Est nommé membre de la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi, adopté par l'Assemblée nationale, après déclaration d'urgence, portant statut de la radiodiffusion-télévision française [20 juin 19721.

Est nommé membre suppléant de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions du projet de loi portant statut de la radiodiffusion-télévision française [28 juin 1972].

Dépôt législatif :

Avis présenté au nom de la commission des affaires économiques et du Plan (aménagement du territoire), sur le projet de loi de finances pour 1973, adopté par l'Assemblée nationale - [21 novembre 1972] (n° 68. - Tome V).

Intervention :

Intervient dans la suite de la discussion du projet de loi de finances pour 1973, adopté par l'Assemblée nationale [5 décembre 1972]. - DEUXIÈME PARTIE. - MOYENS DES SERVICES ET DISPOSITIONS SPÉCIALES. - Aménagement du territoire, équipement, logement et tourisme : AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE. - Prend part, en qualité de rapporteur pour avis de la commission des affaires économiques et du Plan, à l'examen de ce budget.- Discussion générale. - Observations ayant porté notamment sur la politique de rénovation rurale, sur la décentralisation industrielle et celle des activités tertiaires, sur le développement des villes moyennes et sur le problème angoissant de l'agglomération parisienne (p. 2688 à 2690).