Allez au contenu, Allez à la navigation

Extrait de la table nominative 1957 à 1958

GOULED (M. HASSAN) [Sénateur de la Côte des Somalis].

Est nommé membre titulaire : de la commission de la France d'outre-mer [3 octobre 1957] ; de la commission de la production industrielle (ibid.). - Membre suppléant de la commission de la marine (ibid.) ; de la commission de coordination pour l'examen des problèmes intéressant les affaires d'Indochine [7 novembre 1957]. - Donne sa démission de membre titulaire de la commission de la production industrielle [26 novembre 1957].

Dépôts législatifs :

Proposition de résolution tendant à inviter le Gouvernement à venir en aide aux populations de Djibouti et ses environs éprouvées par les récentes intempéries [16 janvier 1958] (I., n° 166). - Rapport fait au nom de la commission de la France d'outre-mer, sur la proposition de résolution de M. Hassan Gouled et des membres du groupe des républicains sociaux et du groupe du rassemblement d'outre-mer tendant à inviter le Gouvernement à venir en aide aux populations de Djibouti et ses environs, éprouvées par les récentes intempéries [4 février 1958] (I., n° 219).

Intervention :

Intervient, en qualité de rapporteur de la commission de la France d'outre-mer, dans la discussion de la proposition de résolution tendant à venir en aide aux populations de Djibouti [18 février 1958] (p. 299, 300).