Allez au contenu, Allez à la navigation

Compte rendu analytique officiel du 15 juillet 2021

Modification de l'ordre du jour

Mme la présidente. - En accord avec le Gouvernement et la commission, nous pourrions d'ores et déjà prévoir de lever notre séance de demain, vendredi 16 juillet, à 17 heures.

Par ailleurs, par lettre en date de ce jour, le Gouvernement demande l'inscription à l'ordre du jour du mardi 20 juillet après-midi et soir de l'examen des conclusions des commissions mixtes paritaires sur le projet de loi Climat et résilience, sur le projet de loi de programmation relatif au développement solidaire et à la lutte contre les inégalités mondiales et sur la proposition de loi pour renforcer la prévention en santé au travail, ainsi que la nouvelle lecture du projet de loi confortant le respect des principes de la République et de lutte contre le séparatisme et la suite de l'examen du projet de loi 3DS.

En outre, en raison de la tenue de la Conférence des Présidents à 14 h 15, l'ouverture de la séance publique du mardi 20 juillet serait reportée à 15 heures.

Le Gouvernement demande en outre que la nouvelle lecture du projet de loi Prévention d'actes de terrorisme et renseignement soit fixée au mercredi 21 juillet après-midi et soir. Afin de terminer l'examen de ce texte mercredi, nous ouvririons la nuit du 21 juillet.

Le Gouvernement demande l'inscription à l'ordre du jour du jeudi 22 juillet le soir et du 23 juillet le matin et l'après-midi, du projet de loi Adaptation des outils de gestion de la crise sanitaire.