Allez au contenu, Allez à la navigation

Recherche Recherche avancée

La commission de la culture, de l’éducation et de la communication salue la mémoire de David Kessler


Mardi 4 février 2020

Mme Catherine Morin-Desailly tient à exprimer, au nom de l’ensemble des membres de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication, sa tristesse à l’annonce de la disparition de David Kessler, directeur d’Orange Content.

Conseiller d’État, directeur général du CSA puis du CNC, directeur de France Culture, directeur général délégué de Radio France, ancien conseiller du Président de la République et du Premier ministre, il a marqué de son empreinte l’évolution du secteur de l’audiovisuel au cours des trente dernières années.

"Nous déplorons aujourd’hui la disparition d’un homme de culture, d’un grand serviteur de l’État et d’un infatigable défenseur de la création française" a souligné Catherine Morin-Desailly, présidente de la commission.

Les membres de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat tiennent à adresser leurs condoléances à sa famille et à ses proches en ces moments particulièrement douloureux.

 

 

La commission de la culture, de l’éducation et de la communication est présidée par Mme Catherine MORIN-DESAILLY (Union centriste ‑ Seine-Maritime).

 

 

Contact(s) presse :