Question de M. MAUREY Hervé (Eure - UC) publiée le 20/07/2023

M. Hervé Maurey attire l'attention de M. le ministre de la santé et de la prévention sur sa réponse à la question écrite n° 06430 sur la situation des patients atteints d'une forme progressive de sclérose en plaques.
Dans sa réponse apportée le 22 juin 2023, il évoque trois traitements visant le myélome multiple, ce qui n'est pas l'objet de la question écrite.
En effet, celle-ci porte sur un traitement à base de biotine (oizenday) visant les malades atteints de sclérose en plaques progressive, pour connaître son point de vue sur son abandon alors que certains malades et soignants estiment qu'il peut être utile pour atténuer les effets de cette maladie et leur redonner de l'autonomie, et plus largement les mesures que prend le Gouvernement pour répondre à la situation de ces personnes.
Aussi, il souhaiterait avoir une réponse à sa question.

- page 4509

Transmise au Ministère auprès de la ministre du travail, de la santé et des solidarités, chargé de la santé et de la prévention


En attente de réponse du Ministère auprès de la ministre du travail, de la santé et des solidarités, chargé de la santé et de la prévention.

Page mise à jour le