Question de Mme RENAUD-GARABEDIAN Évelyne (Français établis hors de France - Les Républicains-R) publiée le 25/01/2024

Mme Évelyne Renaud-Garabedian attire l'attention de M. le ministre de l'Europe et des affaires étrangères sur les dysfonctionnements pour la prise de rendez-vous pour une demande de passeport ou de carte nationale d'identité (CNI) auprès du consulat de France à Amsterdam. Depuis plusieurs mois, le calendrier de prise de rendez-vous en ligne pour l'établissement de pièces d'identité au consulat de France à Amsterdam n'est plus accessible. Nombre de Français sont dans l'impossibilité de prendre rendez-vous en ligne et de renouveler leurs documents d'identité. Aussi, elle lui demande s'il existe une problématique particulière entrainant pour le consulat général de France à Amsterdam ces difficultés durables. Elle souhaite également savoir s'il s'agit d'un manque de ressources humaines, le cas échéant si un ou plusieurs équivalents temps plein saisonniers du centre de soutien et de renfort consulaire pourraient être dépêchés pour une mission d'appui.

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En attente de réponse du Ministère de l'Europe et des affaires étrangères.

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