Séance du 9 mars 2000






NOMINATIONS DE RAPPORTEURS
COMMISSION DES AFFAIRES SOCIALES

M. Guy Fischer a été nommé rapporteur de la proposition de loi n° 230 (1999-2000) relative aux ex-fonctionnaires d'Afrique du Nord, anciens combattants et rapatriés.

COMMISSION DES LOIS CONSTITUTIONNELLES, DE LÉGISLATION, DU SUFFRAGE UNIVERSEL, DU RÈGLEMENT ET D'ADMINISTRATION GÉNÉRALE
M. Jean-Jacques Hyest a été nommé rapporteur de la proposition de loi n° 241 (1999-2000), modifiée par l'Assemblée nationale, relative à l'attribution de la prestation compensatoire en cas de divorce (en remplacement de M. Daniel Hoeffel).
M. Jean-Pierre Schosteck a été nommé rapporteur de la proposition de loi n° 244 (1999-2000), adoptée par l'Assemblée nationale, instaurant une Journée nationale à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisémites de l'Etat français et d'hommage aux Justes de France.
M. Georges Othily a été nommé rapporteur de la proposition de loi n° 245 (1999-2000), adoptée par l'Assemblée nationale, relative à la validation législative d'un examen professionnel d'accès au grade de premier surveillant des services extérieurs de l'administration pénitentiaire. Le Directeur du service du compte rendu intégral, DOMINIQUE PLANCHON