SEANCE DU 24 OCTOBRE 2001


M. le président. L'amendement n° 15 rectifié, présenté par MM. Raoul, Bellanger, Reiner et les membres du groupe socialiste, apparentés et rattachés, est ainsi libellé :
« Dans la deuxième phrase du premier alinéa du texte proposé par l'article 2 pour l'article L. 118-2 du code de la voirie routière, après les mots : "et les modalités d'exploitation de l'ouvrage,", insérer les mots : "au vu d'un rapport à la charge de l'exploitant, établi par un expert ou un organisme qualifié, agréé, autre que celui qui a établi le rapport de sécurité mentionné à l'article L. 118-1 et". »
La parole est à M. Raoul.
M. Daniel Raoul. Compte tenu des réponses apportées par M. le ministre sur le rôle de la commission administrative, sur la présence des élus locaux sur les dossiers qui seront fournis à ces derniers et sur les expertises qui seront éventuellement réalisées, je retire l'amendement n° 15 rectifié, ainsi, par avance, que les amendements n°s 16 rectifié, 17, 18 et 19, qui avaient le même objet, mais pour d'autres domaines.
M. le président. L'amendement n° 15 rectifié ainsi que les amendements n°s 16 rectifié, 17, 18 et 19 sont retirés.
Je mets aux voix le texte proposé pour l'article L. 118-2 du code de la voirie routière.

(Ce texte est adopté.)

article l. 118-3
du code de la voirie routière