SEANCE DU 21 FEVRIER 2002


SUSPENSION DES TRAVAUX DU SÉNAT

M. le président. Madame la ministre, mes chers collègues, je constate que le Sénat a épuisé son ordre du jour.
Aucune nouvelle demande d'inscription à l'ordre du jour prioritaire n'est présentée par le Gouvernement.
Dans ces conditions, conformément à ce qui a été indiqué tout à l'heure par M. le président du Sénat à l'issue de la séance de questions d'actualité au Gouvernement, le Sénat va suspendre ses travaux en séance publique, en laissant le soin à son président de le convoquer si nécessaire.
Comme l'a précisé M. le président, cette suspension ne concerne pas les commissions permanentes et les délégations qui vont poursuivre leurs travaux de réflexion et de contrôle à travers de multiples auditions, missions d'information, groupes de travail et d'étude.
Avant de lever la séance, permettez-moi à mon tour de remercier toutes les sénatrices et tous les sénateurs qui ont apporté leur contribution à la qualité de nos débats sur des textes souvent difficiles. Je remercie également tous les fonctionnaires du Sénat.
Madame la garde des sceaux, c'est avec vous que nous achevons nos travaux. Je tiens à marquer que nous avons été très sensibles à l'hommage que vous venez de rendre au Sénat, ainsi qu'à votre souci permanent de mener le dialogue avec le Sénat, par-delà les légitimes divergences de fond, comme à l'écoute que vous avez réservée au point de vue de tous les sénateurs. Merci, madame la garde des sceaux.
Personne ne demande la parole ?...
La séance est levée.

(La séance est levée le vendredi 22 février 2002, à zéro heure cinq.)

Le Directeur
du service du compte rendu intégral,
MONIQUE MUYARD