Allez au contenu, Allez à la navigation

Extrait de la table nominative 1970

RAPUZZI (Mlle IRMA) [Bouches-du-Rhône].

Est nommée membre de la commission des finances, du contrôle budgétaire et des comptes économiques de la nation [7 octobre 1970].

Est nommée membre de la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi, adapté par l'Assemblée nationale après déclaration d'urgence, relatif à une contribution nationale à l'indemnisation des Français dépossédés de biens situés dans un territoire -antérieurement placé sous la souveraineté, le protectorat ou la tutelle de la France [16 juin 1970].

Interventions : Intervient, en qualité de rapporteur spécial de la commission des finances, dans la discussion du projet de loi de finances pour 1971 [23 novembre 1970]. - EQUIPEMENT ET LOGEMENT : a) ÉQUIPEMENT (travaux publics, routes, voies navigables, ports maritimes). - Discussion générale : observations ayant porté notamment sur la politique d'investissements portuaires, les crédits d'entretien, les crédits inscrits au titre des ports de pêche et de plaisance (p. 2079 à 2081). - Suite de la discussion [24 novembre 1970]. - TRANSPORTS. - I. - SERVICES COMMUNS ET TRANSPORTS TERRESTRES. - Discussion générale : observations ayant porté notamment sur la R.A.T.P., sur les transports urbains de province, les crédits pour le démarrage des travaux du métro de Marseille et de Lyon (p. 2109, 2110). - Suite de la discussion [25 novembre 1970]. - EDUCATION NATIONALE. - Discussion générale : observations ayant porté notamment sur les crédits de ce budget, les classes démontables, les constructions scolaires, l'aide à l'enseignement privé, les transports scolaires, l'enseignement technique féminin (p. 2183 à 2185). - Suite de la discussion [27 novembre 1970]. - TRANSPORTS. - III. - MARINE MARCHANDE. - Discussion générale : observations ayant porté notamment sur les crédits consacrés à la marine marchande, l'armement maritime (p. 2286, 2287).