Allez au contenu, Allez à la navigation

Extrait de la table nominative 1970

RIBEYRE (M. PAUL) [Ardèche].

Est nommé membre de la commission des finances, du contrôle budgétaire et des comptes économiques de la Nation [7 octobre 1970].

Est nommé membre suppléant de la commission mixte paritaire chargée de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi portant diverses dispositions d'ordre économique et financier [27 juin 1970].

Interventions :

Prend part à la discussion du projet de loi portant approbation d'un rapport sur les options qui commandent la préparation du VIe Plan [25 juin 1970]. - Discussion générale (p. 1158 à 1161). - Intervient, en qualité de rapporteur spécial de la commission des finances, dans la discussion du projet de loi de finances pour 1971 [30 novembre 1970]. - AFFAIRES SOCIALES: a) SANTÉ PUBLIQUE ET SÉCURITÉ SOCIALE. - Discussion générale. - Observations ayant porté notamment-sur le budget, la réorganisation des études médicales, l'action sanitaire, la protection maternelle et infantile, la lutte contre la drogue, les mesures en faveur des handicapés, l'enfance inadaptée, les actions en faveur des jeunes travailleurs, les crédits d'équipement (p. 2448 à 2452).