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Mission d’information sur les transports terrestres : infrastructures, fonctionnement et financement

Au cours de sa réunion du 31 octobre 2007, le Bureau du Sénat a donné son accord à la demande du président de la commission des affaires économiques, tendant à obtenir la création d'une mission d'information sur les transports terrestres : infrastructures, fonctionnement et financement.

puce_r.gif (53 octets) Composition

puce_r.gif (53 octets) Bureau

puce_r.gif (53 octets) Compte rendu

puce_r.gif (53 octets) Déplacements

puce_r.gif (53 octets) Auditions

puce_r.gif (53 octets) Communiqués de presse

puce_r.gif (53 octets) Rapport d'information de MM. Daniel REINER, Michel BILLOUT et Claude BIWER, n° 196 (2007-2008) du 6 février 2008

 

puce_r.gif (53 octets) Composition

 

Cette mission d'information succède au groupe de travail créé le 3 octobre 2007, au sein de la commission des Affaires économiques, et dont les membres  sont :

MM. Michel BILLOUT, Claude BIWER, Marcel DENEUX, Jean-Paul EMORINE, François FORTASSIN, François GERBAUD, Francis GRIGNON, Georges GRUILLOT, Yves KRATTINGER, Mme Jacqueline PANIS, MM. Jackie PIERRE, Daniel REINER, Thierry REPENTIN, Bruno RETAILLEAU, Charles REVET et Roland RIES

 

puce_r.gif (53 octets) Bureau

Président

Francis GRIGNON (UMP)

Vice-président

Charles REVET (UMP)

Secrétaires

François FORTASSIN (RDSE)

Rapporteurs

Daniel REINER (SOC)

 

Michel BILLOUT (CRC)

 

Claude BIWER (UC-UDF)

 

puce_r.gif (53 octets)Compte rendu

 

Audition de M. Hubert du Mesnil, président du conseil d'administration de Réseau ferré de France (RFF)

puce_r.gif (53 octets)Communiques de presse

 

Communiqué de presse du 12 octobre 2007