Allez au contenu, Allez à la navigation



Conclusion

Grazyna HENCLEWSKA, Vice-ministre de l'Économie de Pologne

Mesdames, Messieurs, dans certains pays, la coopération dans le cadre de partenariats public-privé existe depuis une vingtaine d'années. Le contact avec les partenaires qui bénéficient d'un
savoir-faire, et qui ont réalisé avec succès de tels projets, nous sont extrêmement précieux. Bien sûr, il ne s'agit pas de transposer littéralement en Pologne des lois qui existent ailleurs. L'objectif est de trouver notre propre voie.

Je vous invite à des contacts directs pour appréhender l'étendue de nos projets, cruciaux pour le développement des régions polonaises. Je remercie tout particulièrement la Chambre de commerce et d'industrie française qui, en Pologne, soutient très activement toutes nos initiatives. A Paris, la Chambre de commerce polonaise organise régulièrement la promotion de nos entreprises et possède une longue expérience dans la coopération avec des investisseurs français.

Je remercie très chaleureusement tous ceux qui ont contribué à l'organisation de ce colloque. Nous restons à votre disposition pour enrichir cette coopération qui sera sûrement fructueuse.