Question de M. FOSSET André (Hauts-de-Seine - UC) publiée le 03/12/1992

M. André Fosset ayant noté le coût de la campagne publicitaire télévisée d'avril 1990 sur le thème " Mettre de l'argent à gauche, c'est adroit " qui a été d'un montant de 9 633 996,60 francs (soit près d'un milliard de centimes) demande à M. le ministre de l'économie et des finances, de lui préciser nominativement les organismes publicitaires qui ont contribué, à hauteur d'un milliard d'anciens francs, à cette campagne publicitaire.

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Réponse du ministère : Économie publiée le 25/02/1993

Réponse. - L'organisme publicitaire qui a été chargé, à hauteur de 9,634 millions de francs, de la campagne publicitaire télévisée d'avril 1990 sur le thème " Mettre de l'argent à gauche, c'est adroit " est l'agence Robert et Partners. Cette campagne publicitaire a eu un fort impact sur l'épargne, en particulier sur celle des ménages, contribuant au succès du plan d'épargne populaire.

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