Question de M. HAMEL Emmanuel (Rhône - RPR) publiée le 18/02/1999

M. Emmanuel Hamel attire l'attention de M. le secrétaire d'Etat à l'industrie sur sa réponse à la question nº 7986 parue à la page 2380 du Journal officiel, Sénat, Débats parlementaires, questions remises à la présidence du Sénat, réponses des ministres aux questions écrites du 23 juillet 1998, dans laquelle il est précisé que " dès 1998 doit être créé à Limoges un service d'accueil téléphonique (France Télécom) du service après-vente en heures non ouvrables pour les clients résidentiels et professionnels de l'Ouest et du Sud-Ouest... ". Il souhaiterait savoir si un tel service a bien été à ce jour créé, quel est le bilan de sa mise en place, s'il envisage son développement dans toutes les régions métropolitaines et s'il peut lui indiquer si ce service a bien permis, comme il l'avait annoncé, la création " d'environ 35 emplois ".

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Réponse du ministère : Industrie publiée le 15/04/1999

Réponse. - Le service après-vente en heures non ouvrables pour les clients résidentiels et professionnels de l'Ouest et du Sud-Ouest de la France a bien été créé à Limoges. Il est opérationnel depuis septembre 1998. Ce service permet d'offrir ainsi aux clients, 24 heures sur 24, la prise en charge et le traitement des problèmes signalés. Ce service compte 42 emplois, dont 30 ont été créés. Des services du même type existent déjà dans d'autres régions.

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