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I. PRESENTATION GENERALE DES CREDITS
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A. VUE D'ENSEMBLE ET ANALYSE RETROSPECTIVE
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B. L'ANALYSE DES CREDITS PAR NATURE
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1. L'évolution des dépenses de
fonctionnement (titres III et IV) et des emplois
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a) L'effet des mesures acquises et des mesures
d'ajustement
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b) Le repli des emplois et des effectifs
théoriques
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c) Les mesures catégorielles
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d) Les subventions de fonctionnement à
l'enseignement privé
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e) Les crédits consacrés aux bourses
et secours d'études
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f) La maîtrise des autres dépenses de
fonctionnement et d'intervention
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a) L'effet des mesures acquises et des mesures
d'ajustement
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2. Le rebond des dépenses en capital
(titres V et VI)
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1. L'évolution des dépenses de
fonctionnement (titres III et IV) et des emplois
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C. LA MISE EN oeUVRE DE LA LOI ORGANIQUE DU 1ER
AOUT 2001 RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES
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1. La conduite du projet par le
ministère
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2. La nouvelle architecture budgétaire en
matière d'enseignement scolaire
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3. Une architecture globalement
satisfaisante
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4. Une première
nécessité : la réorganisation de l'administration
centrale du ministère
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5. Une seconde nécessité : la
mise en oeuvre d'une réelle déconcentration
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1. La conduite du projet par le
ministère
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A. VUE D'ENSEMBLE ET ANALYSE RETROSPECTIVE
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II. PRINCIPALES OBSERVATIONS DE VOTRE RAPPORTEUR
SPÉCIAL