SEANCE DU 11 OCTOBRE 2001


QUESTIONS D'ACTUALITÉ
AU GOUVERNEMENT

M. le président. L'ordre du jour appelle les questions d'actualité au Gouvernement.
J'indique au Sénat que M. le Premier ministre ainsi que plusieurs membres du Gouvernement ne peuvent être présents dans notre hémicycle cet après-midi, car ils participent au quatorzième sommet franco-espagnol, qui se tient à Perpignan.
Je voudrais profiter de cette occasion pour me féliciter de l'excellente tenue de notre débat d'hier sur la situation internationale et pour remercier M. le Premier ministre, qui a bien voulu répondre personnellement, comme je le lui avais demandé, à tous les intervenants, en restant parmi nous au-delà de l'horaire prévu. Le sujet le méritait, et tous les échos que j'ai pu recueillir indiquent que les téléspectateurs ont apprécié la grande qualité des interventions des membres de la Haute Assemblée et des réponses qui ont été apportées par le Gouvernement. Un tel débat a bien servi le Sénat, et je m'en réjouis !
M. Claude Estier. Pas une ligne dans Le Monde !
M. le président. Conformément à la règle posée par la conférence des présidents, je rappelle que l'auteur de la question et le membre du Gouvernement qui lui répond disposent chacun de deux minutes trente.
Chaque intervenant aura à coeur de respecter ce temps imparti de deux minutes trente, afin que toutes les questions et toutes les réponses puissent bénéficier de la retransmission télévisée.

INCIDENTS AU STADE DE FRANCE