Allez au contenu, Allez à la navigation

Interventions de M. Richard YUNG

Les résumés des débats :

Elaborés par la Division des Archives du Sénat, ils vous permettent d'accéder aux principaux éléments des interventions en séance publique de chaque sénateur et, de là, au compte rendu intégral de leurs interventions. Ces résumés sont disponibles quelques semaines après la publication des débats par le Journal Officiel. Pour toute remarque sur ces résumés, contactez-nous à l'adresse suivante : tables@senat.fr.

PROJET DE LOI
FAVORISANT LA DIFFUSION ET LA PROTECTION DE LA CRÉATION SUR INTERNET


première lecture


[n° 2009-669 (29 et 30 octobre 2008)]


(Voir le dossier législatif)

Rechercher une intervention :

Discussion générale:

Son intervention. (texte intégral du JO)

Article 2 (Organisation et missions de la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet)

Soutient l'amendement n° 125 de M. Serge Lagauche (représentation des internautes par une des quatre personnalités qualifiées) ; rejeté. Reprend l'amendement de Yves Pozzo di Borgo n° 110  : désignation de représentants d'associations d'utilisateurs d'Internet au sein des personnalités qualifiées ; rejeté. (texte intégral du JO)
Soutient l'amendement n° 133 de M. Serge Lagauche (abaissement de trois à un mois du délai minimal de suspension de courte durée) ; adopté. (texte intégral du JO)