M. Philippe ADNOT
Disponible en une seule page HTML (420 Koctets)
-
I. PRÉSENTATION GÉNÉRALE DES
CRÉDITS
-
A. VUE D'ENSEMBLE ET ANALYSE
RÉTROSPECTIVE
-
B. ANALYSE DES CRÉDITS PAR NATURE
-
C. ANALYSE DES CREDITS PAR AGREGAT
-
D. LA MISE EN oeUVRE DE LA LOI ORGANIQUE DU 1ER
AOUT 2001 RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES
-
A. VUE D'ENSEMBLE ET ANALYSE
RÉTROSPECTIVE
-
II. PRINCIPALES OBSERVATIONS DE VOTRE RAPPORTEUR
SPÉCIAL
-
A. VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL SE
RÉJOUIT DU DIALOGUE CONSTRUCTIF ENGAGÉ ENTRE VOTRE COMMISSION DES
FINANCES ET LE MINISTÈRE POUR LA MISE EN oeUVRE DE LA LOI ORGANIQUE DU
1ER AOÛT 2001 RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES
-
B. L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ÉTAIT
DEVENU LE « PARENT PAUVRE » DE L'ÉDUCATION NATIONALE
AU COURS DE CES DERNIÈRES DÉCENNIES
-
C. VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL SE
FÉLICITE AINSI DE L'EFFORT DE REDÉPLOIEMENT DES MOYENS DE
L'ÉDUCATION NATIONALE EN FAVEUR DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
-
D. LE LOGEMENT ÉTUDIANT EST DE PLUS EN PLUS
LE « POINT NOIR » DE L'ENSEIGNEMENT
SUPÉRIEUR.
-
E. L'ORGANISATION ET LA GESTION DES
ÉTABLISSEMENTS D'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR DOIVENT ÊTRE
ÉGALEMENT RÉNOVÉES
-
F. LE GOUVERNEMENT A FAIT LE CHOIX D'UNE
RÉFORME PROGRESSIVE, PERMETTANT AUX DIFFÉRENTS ACTEURS DE
S'APPROPRIER DE NOUVEAUX MODES DE GESTION ET DE FONCTIONNEMENT
-
G. VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL APPROUVE LA
MÉTHODE RETENUE POUR MODERNISER NOTRE ENSEIGNEMENT
SUPÉRIEUR
-
A. VOTRE RAPPORTEUR SPÉCIAL SE
RÉJOUIT DU DIALOGUE CONSTRUCTIF ENGAGÉ ENTRE VOTRE COMMISSION DES
FINANCES ET LE MINISTÈRE POUR LA MISE EN oeUVRE DE LA LOI ORGANIQUE DU
1ER AOÛT 2001 RELATIVE AUX LOIS DE FINANCES