| Amendement | Subdivision | Auteur | Sort | 
|---|---|---|---|
| Amt n° 1 rect. | Article 3 | M. PIEDNOIR | Adopté | 
| Amt n° 2 | Intitulé de la proposition de loi | Mme OLLIVIER (groupe Écologiste - Solidarité et Territoires) | Rejeté | 
| Amt n° 3 rect. | Article 2 | Mme OLLIVIER (groupe Écologiste - Solidarité et Territoires) | Adopté | 
| Amt n° 4 | Article 3 | Mme OLLIVIER (groupe Écologiste - Solidarité et Territoires) | Tombé | 
| Amt n° 5 | Intitulé de la proposition de loi | M. ROS (groupe Socialiste, Écologiste et Républicain) | Rejeté | 
| Amt n° 6 | Chapitre Ier : Formation à la lutte contre l'antisémitisme dans les établissements d'enseignement | M. ROS (groupe Socialiste, Écologiste et Républicain) | Rejeté | 
| Amt n° 7 | Article 1er | M. ROS (groupe Socialiste, Écologiste et Républicain) | Irrecevable art. 40 C | 
| Amt n° 8 | Article 1er | M. ROS (groupe Socialiste, Écologiste et Républicain) | Irrecevable art. 40 C | 
| Amt n° 9 | Article 3 | M. ROS (groupe Socialiste, Écologiste et Républicain) | Tombé | 
| Amt n° 10 rect. bis | art. add. après Article 1er | M. OUZOULIAS | Irrecevable art. 45, al. 1 C (cavalier) | 
| Amt n° 11 | Article 3 | LE GOUVERNEMENT | Adopté | 
| Amt n° 12 | Article 2 | M. LEVI (commission de la culture) | Retiré | 
| Amt n° 13 | Article 2 | M. LEVI (commission de la culture) | Adopté | 
| Amt n° 14 | Article 4 | M. LEVI (commission de la culture) | Adopté | 
| S/Amt n° 15 | Article 3 | Mme OLLIVIER (groupe Écologiste - Solidarité et Territoires) | Rejeté | 
Liste des amendements par ordre de dépôt
Proposition de loi : Lutte contre l'antisémitisme dans l'enseignement supérieur – 1ère lecture
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            