La mission commune d’information du Sénat  

 "Mediator : évaluation et contrôle des médicaments"

a constitué son bureau et adopté son programme de travail

Lors de sa réunion constitutive du mardi 25 janvier 2011, la mission commune d’information du Sénat a procédé à la nomination de son Bureau qui est ainsi constitué :

 - Président :           François Autain (CRC, Loire-Atlantique)

- Rapporteur :        Marie-Thérèse Hermange (UMP, Paris)

- Vice-présidents : Nathalie Goulet (UC, Orne)

Gilbert Barbier (RDSE, Jura)

Bernard Cazeau (SOC, Dordogne)

- Secrétaires :         Jacky Le Menn (SOC, Ille-et-Vilaine)

Jean-Louis Lorrain (UMP, Haut-Rhin)

 La mission a adopté son programme de travail. Outre de nombreuses auditions, elle envisage plusieurs déplacements afin d’étudier les systèmes de sécurité sanitaire en Europe et aux États Unis.

 Les membres de la mission d’information se sont fixés l’objectif d’achever leurs travaux fin juin 2011.

 Les premières auditions qui seront ouvertes à la presse, auront lieu au Sénat, Salle Médicis, le mardi 1er février 2011.

 Contact presse : Yvelise Lapasin   01 42 34 22 90   y.lapasin@senat.fr