Allez au contenu, Allez à la navigation

Projet de loi de finances pour 2020 : Cohésion des territoires

21 novembre 2019 : Budget 2020 - Cohésion des territoires ( avis - première lecture )

LISTE DES PERSONNES ENTENDUES

Mercredi 23 octobre 2019

- Commissariat général à l'égalité des territoires : Mmes Sophie DUVAL-HUWART, directrice du développement des capacités du territoire, Laurence LANGA, adjoint au chef de cabinet de la programmation et des affaires financières.

- Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales - Direction générale des collectivités locales : MM Stanislas BOURRON, directeur général, Arnaud MENGUY, sous-directeur des finances locales et de l'action économique, Faustin GADEN, adjoint au chef du bureau des concours financiers de l'État.

Jeudi 24 octobre 2019

- Ministère de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales - Cabinet : M. Marc CHAPPUIS, directeur adjoint de cabinet, Mmes Juliette PART, conseillère aménagement du territoire, Laetitia CESARI-GIORDANI, conseillère budgétaire et financière.

Vendredi 8 novembre 2019

- Ministère de l'intérieur - Direction de la modernisation et de l'action territoriale : M. Laurent BUCHAILLAT, sous-directeur de l'administration territoriale.