1 Y compris les produits financiers.

2 En année pleine, les besoins s'élèveraient sur la base des dépenses pour 1999 à 1.408,8 millions de francs. En tenant compte du financement de la péréquation des lignes aériennes, il serait de 1.460 millions de francs.

3 Rapport général 86 M. Alain Lambert, annexe n° 20 Aviation civile - M. Yvon Collin du 21 novembre 1996

4 Et, dans le même temps, indiquer les recettes pouvant être affectées à chaque type de dépenses.

5 Budget annexe de la navigation aérienne.

6 Il faudrait, pour en rendre entièrement compte, prendre en considération la taxe perçue au profit du Fonds de péréquation du transport aérien.

7 Alors même que le Sénat a, à l'instigation de sa commission des affaires économiques, enrichi le texte de validation des redevances aéroportuaires en accord avec le gouvernement pour porter la date limite d'effet de cette validation au 1er juillet 1999.

8 Caractéristique qui, compte tenu du fait que l'essentiel des problèmes se rencontre en phase d'approche, limite la signification de la méthode.

Les thèmes associés à ce dossier

Page mise à jour le

Partager cette page