PROPOSITION DE LOI VISANT À INSTAURER UNE TRAJECTOIRE DE RÉDUCTION DE L'ARTIFICIALISATION CONCERTÉE AVEC LES ÉLUS LOCAUX
première lecture
[12 et 13 mars 2025]
Discussion générale:
P. 3750 et suivantes (texte intégral du JO)Article additionnel avant l'article 1er - Amendement n° 9 rectifié ter (Définition de l'enveloppe urbaine)
P. 3767 et suivantes (texte intégral du JO)Article additionnel après l'article 1er - Amendements n° 129 rectifié et n° 130 rectifié (Compensation de 1 pour 3 du droit à artificialiser en cas de désamiantage de friches agricoles)
P. 3797 et suivantes (texte intégral du JO)Article additionnel après l'article 1er - Amendements n° 20 rectifié bis et n° 28 (Expérimentation d'un diagnostic de la qualité et de la santé des sols dans les documents d'urbanisme)
P. 3800 et suivantes (texte intégral du JO)Article 2 (Suppression de l'objectif de réduction de moitié du rythme de l'artificialisation sur la période 2021-2031)
P. 3803 et suivantes (texte intégral du JO)Article 4 (Exclusion des projets d'envergure nationale et européenne du décompte de la consommation d'espace)
P. 3829 et suivantes (texte intégral du JO)