Jeudi 7 mai 2026, la délégation a organisé une table ronde sur les enjeux, en matière d’éducation, de la montée des masculinismes, autour de :
Anne Padier Savouroux, sous-directrice des parcours éducatifs et des éducations transversales au sein du service de la vie de l'élève et des établissements à la Direction générale de l’enseignement scolaire (DGESCO)
Christelle Jouhanneau, inspectrice d’académie, inspectrice pédagogique régionale d’histoire-géographie, conseillère technique auprès du recteur de l’académie de Versailles
Véronique Béchu, directrice de l’Observatoire de l’association e-Enfance/3018, et Samuel Comblez, directeur général adjoint de l’association e-Enfance/3018
Christelle Kauffmann, proviseure, secrétaire générale adjointe du SNPDEN-UNSA (Syndicat national des personnels de direction de l’Éducation nationale)
Louise-Marie Giacomuzzo, chargée de mission prostitution des mineurs au Mouvement du Nid, intervenante EVARS