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Campagne d'information sur la réduction du temps de travail

11e législature

Question écrite n° 24349 de M. Alain Dufaut (Vaucluse - RPR)

publiée dans le JO Sénat du 13/04/2000 - page 1340

A la lecture de " La Dépêche " des 35 heures, qui annonce, dans son numéro 75, qu'une nouvelle campagne d'information sur la réduction du temps de travail est lancée dans tout le pays, M. Alain Dufaut souhaiterait que Mme le ministre de l'emploi et de la solidarité lui fournisse des précisions sur le coût total de cette importante action de communication qui comprend, selon la même source, des messages diffusés sur les ondes des principales stations de radio, un million de brochures intitulées " tout savoir sur la réduction du temps de travail ", l'organisation de réunions locales d'information, le renforcement des moyens affectés à la plate-forme téléphonique, au site Internet et au serveur minitel.



Réponse du ministère : Emploi

publiée dans le JO Sénat du 31/08/2000 - page 3020

Réponse. - Le coût prévisionnel de la nouvelle campagne d'information 2000 sur la réduction du temps de travail s'élève à 19,5 MF (TTC). Ces dépenses incluent des campagnes radio, la réalisation du guide " Tout savoir sur la RTT ", l'organisation de réunions d'information, le renforcement de la plate-forme téléphonique et le développement des sites Internet. Elles incluent également la réalisation de documents internes, la conception, la réalisation et la diffusion d'une brochure spécifique aux petites entreprises, l'appui aux relations presse, la participation aux salons des comités d'entreprise en régions et par les honoraires de l'agence.