Question de M. MASSON Jean Louis (Moselle - NI) publiée le 23/08/2007

M. Jean Louis Masson attire l'attention de Mme la ministre de l'économie, des finances et de l'emploi sur le fait qu'à la suite des élections législatives, toutes les questions écrites qui avaient été posées sous la précédente législature et qui n'avaient pas encore obtenu de réponse ont été déclarées caduques. Il lui pose donc à nouveau la question qui avait été adressée à son prédécesseur le 16 novembre 2006 et à laquelle celui-ci n'avait pas répondu. Plus précisément, il attire son attention sur le fait que les titulaires d'une adresse mail à WanadooPro peuvent joindre un opérateur en faisant le 3900. Or de nombreuses personnes ont l'impression d'être victimes d'une véritable tromperie puisqu'à chaque fois elles tombent sur une bande sonore leur indiquant que leur temps d'attente est inférieur à 2 minutes, mais après 10 ou 15 minutes d'attente elles n'ont toujours personne en ligne. Cela dure pendant des journées à raison de plusieurs appels par jour. Une telle situation peut finir par être très coûteuse pour les personnes qui en sont victimes, sans compter la tromperie sur la qualité du service. Il souhaiterait qu'elle lui indique si elle ne pense pas que face à ce type de situation il conviendrait de prévoir des sanctions, au besoin pénales, correspondant à la notion de publicité ou d'information mensongère.

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La question est caduque

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