Question de Mme CANAYER Agnès (Seine-Maritime - Les Républicains) publiée le 03/08/2017

Mme Agnès Canayer attire l'attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur la réorganisation de l'accueil du public au sein de l'agence de la caisse d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) de Normandie. Cette décision, justifiée par des impératifs administratifs, apparaît lourde de conséquences pour les administrés. Elle contribue à accroître les difficultés rencontrées par les assurés sociaux lors de leurs démarches. Si la dématérialisation est un outil moderne, souvent efficace, qui rapproche les territoires, elle reste inégalitaire ou inaccessible pour certains usagers. Pour un grand nombre d'entre eux, un contact physique reste nécessaire pour faire valoir les droits auxquels ils peuvent légitimement prétendre.
Elle lui demande donc de bien vouloir lui préciser les évolutions envisagées pour maintenir l'accès de tous les retraités à leurs droits.

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La question est caduque

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