Allez au contenu, Allez à la navigation

Projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte

21 janvier 2015 : Transition énergétique ( avis - première lecture )

LISTE DES PERSONNES ENTENDUES

Mardi 13 janvier 2015 :

· Michèle Pappallardo, conseillère-maître à la Cour des comptes.

· Christophe Rocca-Serra, président de Tallano technologie.

Mercredi 14 janvier 2015 :

· Rémy Prudhomme, économiste et professeur émérite à l'Institut d'urbanisme de Paris, Université de Paris-Est Créteil Val de Marne.

· Odile Renaud-Basso, directrice-générale adjointe de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) et Marie-Michèle Cazenave, directrice-adjointe des relations institutionnelles.

· Philippe de Ladoucette, président de la Commission de régulation de l'énergie (CRE), Jean-Yves Ollier, directeur général, Christophe Leininger, directeur du développement des marchés et France de Saint-Martin, chargée de mission pour les relations institutionnelles.

· Jacques Percebois, professeur en sciences économiques directeur du Centre de recherche en économie et droit de l'énergie (CREDEN), Université de Montpellier I.

· Laurent Michel, directeur général de l'énergie et du climat (DGEC), Julien Tognola, sous-directeur des marchés de l'énergie et des affaires sociales à la DGEC, Sylvie Ravalet, sous-directrice du financement et de l'économie du logement et de l'aménagement à la direction de l'habitat, de l'urbanisme et des paysages (DHUP) et Rémi Tardivo, chef du bureau des aides financières à la DHUP, Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.