2. Les dépenses en capital
                                            Les
dépenses en capital ne représentent qu'une
                                            
                                                infime fraction
                                            
                                            
                                                (0,25 %) du budget de l'enseignement scolaire
                                            
                                            avec
                                            
                                                671,2
millions de francs
                                            
                                            de crédits de paiement demandés pour 2000,
soit une diminution
                                            
                                                de
                                            
                                            
                                                11
                                            
                                            
                                                %
                                            
                                            par rapport à 1999
(+ 6,06 %).
                                            
                                            
                                            Les autorisations de programme restent quasiment stables (+ 0,2 %).
Elles s'établissent à
                                            
                                                710 millions de francs
                                            
                                            . Ce sont
celles du titre V qui baissent de 0,24 %, celles du titre VI (88 %
des AP) progressant de 4,11 %.
                                        
 
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                             
                                                            